Allez au contenu de la page

Comment nous aider ?

Le partage sur les réseaux sociaux

Le partage sur les réseaux sociaux

Le partage sur les réseaux sociaux est une excellente façon de soutenir une association sans dépenser d’argent ou d’heures supplémentaires, et cela permet à celle-ci de se faire connaître et donc de récolter davantage de dons. Voici ce que vous pouvez faire pour cela :
● Partager les publications de l’association sur votre fil d’actualité.
● Inviter vos amis à aimer la page de l’association sur les réseaux sociaux.
● Créer votre propre publication en parlant de l’association et de son travail.
● Participer à des campagnes de hashtags pour faire connaître l’association et son travail.
En conclusion, soutenir une association est un moyen de faire une différence dans le monde et d’aider les plus vulnérables. Que vous choisissiez de faire un don financier, de donner de votre temps en tant que bénévole, de parrainer un projet spécifique, d’acheter solidaire ou de partager sur les réseaux sociaux, chaque geste compte et peut avoir un impact significatif.

Différents types de don

Don financier

Don financier

Le don financier est une façon de soutenir notre association. Les dons peuvent être ponctuels ou réguliers et peuvent être effectués en ligne (bouton faire un don) ou directement auprès de la présidente.
En cliquant ici, nous vous expliquons à quoi vont servir vos dons, et les réductions d'impôts dont vous pouvez bénéficier.
Don de compétences

Don de compétences

Vous pouvez soutenir le repère d’Idézen sans dépenser d’argent, mais en donnant de votre temps. Vous pouvez offrir votre temps et vos compétences pour aider l’association.
Vos compétences, votre savoir-faire, votre savoir être, peuvent être mis au service de l’association, contactez-nous, échangeons, ensemble, nous pourrons voir comment exploiter vos qualités et connaissances.


Don de matériel

Don de matériel

Ne jetez pas, votre matériel, il peut avoir une seconde vie pour les adhérentes de l’association notamment pour nos ateliers. Parlons-en !

Nos partenaires

Bénévoles des ateliers

Jean FAUCHER, enseignant APA-S, Atelier Sport Adapté

Jean propose des séances de gymnastique douce et met en place des situations motrices d’apprentissage pour nos adhérentes.

Partenaires engagés

Lauriane BASSOLEIL, naturopathe et facialiste

Lauriane Bassoleil, naturopathe et facialiste, propose un accompagnement en hygiène de vie pendant et après la maladie, en complément des traitements, ainsi que des massages du visage favorables à la détente et la reconnexion avec son image (kobido, drainage lymphatique…).

Olivia Pusset, Thérapy Family

Therhappy Family est une structure d’écoute et d’accompagnement ouverte à un large public, enfants, ados, adultes, couples ou familles.
Le but ? Aider les personnes à franchir certaines étapes de vie complexes, les extraire d’une spirale négative pour leur permettre d’avancer.

Claudine, Socio-esthéticienne

Intervention à domicile.

Contact : 06.65.70.99.69

Diminut’if, coiffure, et prothèse capillaire

Contacter  Véronique AUSSENDOU au 06.31.45.62.18

Caroline LE GOUEDEC, massage énergétique

Intervention à domicile

Contact : 07.81.59.84.77